Foire aux questions (FAQ)

Comment contacter notre service client ?

Notre service Keurstomer est joignable du Lundi au Vendredi de 10H00 à 18H00.

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante bonjour@keurparis.com ou par téléphone au 01 43 54 27 80.

Nous serons là pour vous (et toujours avec le sourire) !

Vous voulez en savoir plus sur l'atelier-showroom Keur ?

L'atelier-shop Keur, un lieu pensé pour se rencontrer, un lieu à part : slow-life !

1 - Un lieu sur-mesure : Nos pièces sont sur-mesure, nos échanges avec vous le sont aussi. Vous découvrez notre atelier, vous essayez, vous discutez, vous choisissez !

2 - Les ateliers : Un lieu de partage et transmission, pour venir apprendre et s’amuser lors de nos ateliers autour de la broderie façon Keur.

3 - Le Click & Collect : L’amour à emporter. Vous commandez directement lors de votre venue ou sur notre site et venez récupérer votre commande dans notre atelier.

4 - La transparence : Ici, vous êtes au centre de notre processus de création. C’est ici que bat le keur de la marque et on est ravies de vous en ouvrir les portes.

Lieu : 21 rue de l'Hirondelle, 75006 Paris

Ouvert le mercredi et le vendredi de 10h à 17h.

Quels sont nos délais de fabrication ?

Toutes nos broderies sont faites à la demande et cela prend du temps !

- Les collections et kits de broderie : 5 jours* à compter de votre commande

- Les messages personnalisés : 7 jours* à compter de votre commande

- Les dessins personnalisés : 10 jours* à compter de votre commande

*Hors délai de livraison

Comment taillent nos vêtements ?

Tous nos t-shirts sont unisexes. Pour les hommes, nous conseillons de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle. Pour plus de détails, retrouvez notre guide des tailles dans la rubrique "Taille" de chaque fiche produit.

Quel mode de livraison choisir ?

> Retrait à l’atelier – 21 rue de l'Hirondelle 75006 PARIS

Gratuit pour toutes vos commandes.

Uniquement sur rendez-vous.

> Mondial Relay - Retrait chez un commerçant

Commande < 90€ - 3,90€

Livraison sous 3 à 5 jours.

> Colissimo à domicile - Avec signature

Commande < 90€ - 6,50€

Commande > 90€ - GRATUIT

Livraison sous 2 à 3 jours.

> Colissimo International - Avec signature

Pour toutes commandes : 16€

Livraison sous 5 à 14 jours.

Comment suivre ma commande ?

Vous pourrez suivre votre commande via votre numéro de suivi transmis par mail et également disponible dans votre suivi de commande.

Je souhaiterais venir retirer ma commande à l’atelier, c’est possible ?

Bien sûr à condition d’être sur place et de prendre rendez-vous ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre atelier du Mardi au Samedi de 10H00 à 17H00.

Voici l'adresse de notre atelier-shop : 21 rue de l'Hirondelle 75 006 PARIS

Combien de temps faut-il compter pour l’expédition de mon colis ?

Nous avions anticipé cette question ! Les délais de fabrication sont inscrits dans nos fiches produits. Toutes nos pièces sont faites avec amour et cela prend du temps !

Le délai d’expédition comprend la réception de vos informations, le délai de fabrication des broderies ainsi que l’empaquetage.

Pas de panique, vous recevrez un mail lorsque votre colis quittera notre atelier !

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous voulons satisfaire nos Keurstomer aux 4 coins du monde.

Quelles sont les conditions d’échanges si un article ne me va pas ?

Nous échangeons uniquement les articles qui ne font l’objet d’aucune personnalisation. Les pièces où la broderie est faite à la main ne sont pas échangeables.

L’échange est valable uniquement sur certaines pièces de nos « collections ».

Les articles à prix réduit ne seront ni repris et ni échangés.

Quelle est la procédure à suivre pour mon retour ?

Si votre article rentre dans les conditions de retour ci-dessus alors :

- Remballez votre article dans son emballage d'origine

- Renvoyez votre colis à vos frais via La Poste pour avoir un N° de suivi que vous pouvez nous transmettre

Faites-nous parvenir votre colis à l'adresse suivante : Keur Paris - 21 rue de l'Hirondelle 75006 PARIS

L’échange sera effectué sous 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre colis et après contrôle des articles.

Je souhaiterais ajouter une broderie sur une pièce de vos collections, c'est possible ?

Il est possible de customiser nos pièces issues de nos collections en y ajoutant une broderie comme une lettre, un prénom, un mot ... Il suffit de faire une demande par mail avec le modèle de ce que vous souhaitez broder.

Ensuite, nous établirons un devis personnalisé en fonction du temps de réalisation et de la complexité de votre broderie.

Je souhaiterais faire broder une pièce autre que Keur, c'est possible ?

Oui, bien sûr. Pour toutes demandes sur-mesure, nous demandons des photos de la pièce à broder ainsi que le modèle de la broderie.

Ensuite, nous établirons un devis personnalisé en fonction du temps de réalisation et de la complexité de votre broderie.

Comment fonctionne le système de parrainage Keur ?

Grâce à notre système de parrainage, faites gagner 5€ à vos proches et gagnez vous-même 5€ sur votre prochaine commande !

Voici les étapes à suivre :

1. Créer un compte Keur

2. Recevez un mail de confirmation et obtenez votre lien partageable directement sur notre e-shop dans la bulle "cadeau" sur la page d'accueil de notre e-shop (en bas à droite)

3. Copiez-le et partagez-le à tous vos proches (via mail, WhatsApp, Instagram …)

4. Votre ami parrainé se connecte et reçoit un code qui lui permettra de gagner 5€ sur sa première commande

5. Une fois le code utilisé par votre ami parrainé, à votre tour d’obtenir 5€ sur votre prochaine commande !

Il est temps de devenir parrain à votre tour !

Une offre de parrainage ne peut pas être cumulée avec un autre code promo ou réduction !